Vous logerez

dans une propriété enchanteresse d’environ 10 hectares de terrain, dont 1 hectare de jardin, avec un très grand étang de nénuphars de toutes les couleurs (clin d’œil à la fleur de lotus et à sa symbolique du Zen), qui entoure les trois maisons et d’une plantation d’ environ 1 hectare d’arbres semi-tropicaux  (chirimoias, bananiers, goyaviers, orangers…).
La propriété s’étend jusqu’à la mer (sans plage) et offre une vue panoramique à couper le souffle.  Elle est donc constituée de trois maisons aux styles différents :
***
La « Casa do Termo » offre 7 chambres (trois avec un lit à deux places, deux avec deux lits et deux avec un lit), ainsi que 5 salles de bains. C’est une demeure typique de pays luxueusement meublée (18e et 19e siècle), dont vous apprécierez les spacieuses et confortables pièces à vivre et les vastes terrasses sur la mer.
***
La « Casa do Tanque » entièrement vitrée, avec vue sur le bassin de nénuphars et sur la mer, offre une immense pièce à vivre avec plusieurs coins salon, repas, cuisine et deux chambres à deux lits, le tout en rdc. Cette maison en pierre vous surprendra par son aspect contemporain.
***
La « Casa da Palha », également en pierre, est plus classique.

Toutes les maisons ont une terrasse avec barbecue et mobilier de jardin, plein sud, vue sur la mer et sur la côte sud de S. Miguel avec la ville de Lagoa et de Ponta Delgada au fond. Situé au centre de l’Île dans la commune de Lagoa, ce havre de paix  est au calme et dégage une ambiance propice au ressourcement et à la sérénité.

Pour ceux qui apprécient les produits laitiers, du lait frais et des œufs de ferme sont gracieusement offerts tous les jours (moyennent un pourboire au livreur) depuis la ferme et laiterie qui appartiennent à la propriété.
Vous trouverez à votre disposition Internet Wifi et TV par satellite avec environ 250 chaînes internationales.
Le ménage de vos chambres (avec changement de draps), sera fait deux fois dans la semaine (compris dans le prix du forfait).